Dubai Immobilier : les plus beaux projets en cours 2024

En 2021, le gouvernement de Dubaï a réduit l’investissement minimum requis pour l’obtention d’un visa d’investisseur. En conséquence, les étrangers ont la possibilité de demander un visa d’investisseur lors de l’achat d’une propriété pour un prix minimum de 750 000 AED (204 000 USD). Avant ce changement, les visas d’investisseur étaient accessibles à ceux qui achetaient une propriété pour un prix minimum de 1 000 000 AED (272 000 USD).

Dans cet article, nous vous en dirons plus sur les projets immobiliers récemment lancés qui proposent des propriétés dont le prix minimum est de 750 000 AED (204 000 USD), ce qui vous permet de demander un visa d’investisseur. Les détenteurs de visa ont accès à plusieurs avantages, notamment la possibilité d’obtenir une carte d’identité émirienne et un permis de conduire, ainsi que la possibilité de rester aux Émirats arabes unis sans limite.

Groupe Select Peninsula Five

Peninsula Five by Select Group est l’une des dernières nouveautés du quartier Peninsula, une communauté en bord de mer située à Business Bay. C’est l’option idéale pour ceux qui souhaitent vivre au cœur de Dubaï tout en ayant un accès facile aux centres d’affaires, aux établissements d’enseignement et aux attractions à proximité.

Les propriétés comprendront des studios et des appartements d’une à quatre chambres. Les unités auront une vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï, le canal de Dubaï et le Golfe. Les personnes à la recherche d’une unité plus spacieuse seront peut-être intéressées par les duplex en front de mer, qui comprendront une à quatre chambres à coucher. Les propriétés seront dotées de fenêtres panoramiques, d’une décoration haut de gamme et de finitions élégantes.

Les résidents n’auront jamais à craindre de s’ennuyer à Peninsula Five. Ce projet dubai immobilier prévoit de nombreuses installations de loisirs et de détente, notamment un centre commercial, des courts de squash, des courts de tennis, des terrains de basket, un skatepark, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, ainsi que des piscines. La Peninsula Promenade sera le cœur de la communauté, où les visiteurs pourront se rendre dans un cinéma en plein air, un parc d’art et une zone de jets d’eau.

Le projet devrait être achevé au quatrième trimestre 2024. Les acheteurs ont accès à des plans de paiement attractifs et les studios ont un prix de départ de 1 000 000 AED (272 000 USD).

Azizi Riviera Beachfront

Récemment développé par Azizi Developments, Riviera Beachfront est un complexe résidentiel situé à Meydan, Mohammed Bin Rashid City. Le complexe se compose de trois tours dont les unités résidentielles varient en taille et en configuration. Les résidents bénéficient d’une vue imprenable sur le Burj Khalifa, la lagune voisine et la ligne d’horizon de Dubaï. Le complexe propose diverses installations sportives, notamment des piscines, des salles de sport, des pistes cyclables et de jogging, des courts de tennis, des terrains de basket-ball et des plages de sable blanc.

Depuis le Riviera Beachfront, les résidents peuvent facilement se rendre dans n’importe quel coin de Dubaï. Le centre-ville de Dubaï est accessible en 15 minutes. Le Meydan One Mall, l’hippodrome de Meydan et le Dubai Festival City Mall offrent des activités de loisirs populaires et sont situés à une courte distance en voiture des résidences.

A propos de lauteur: