15 résolutions du Nouvel An faciles à tenir et qui rapportent vraiment

Les résolutions du Nouvel An sont conçues pour vous aider à améliorer votre vie au cours de la nouvelle année. Cependant, la grande majorité d’entre nous a beaucoup de mal à s’y tenir après janvier. C’est pourquoi nous avons trouvé quelques petits changements que vous pouvez apporter de manière réaliste et qui entraîneront une grande différence au fil du temps.

Résolutions de remise en forme

Deux des trois principales résolutions du Nouvel An de 2016 concernaient le maintien en forme et la perte de poids. Heureusement, il existe quelques changements simples que vous pouvez apporter au cours de la nouvelle année qui vous aideront à atteindre vos objectifs de mise en forme plus rapidement.

1. Fixez-vous des objectifs réalisables

Fixez-vous des objectifs de remise en forme réalisables sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous n’obtiendrez pas ce corps parfait du jour au lendemain, alors fixez-vous des objectifs que vous pouvez atteindre de manière réaliste. Récompensez-vous lorsque vous atteignez vos objectifs en prenant une journée de congé, en payant pour un cours d’exercice spécial ou en achetant un nouvel équipement d’entraînement abordable. Ne réfléchissez pas trop, essayez de ne pas être frustré et rappelez-vous que la forme physique prend du temps.

2. Économisez de l’argent sur votre forme physique

Se mettre en forme ne coûte pas forcément une fortune. Il existe d’innombrables façons de se mettre en forme gratuitement, comme la course à pied, le yoga et la randonnée. Vous pouvez même rejoindre un groupe de randonnée ou trouver des cours de yoga gratuits près de chez vous pour bousculer votre routine d’entraînement et passer du temps avec des amis sans vous ruiner. Vous pouvez également trouver des applications d’entraînement gratuites, suivre des comptes Instagram de fitness ou suivre une page de fitness YouTube pour de nouveaux entraînements et de l’inspiration.

3. Tenez un journal alimentaire

Tenir un journal alimentaire peut vous garder sur la bonne voie et responsable de ce que vous mangez. En notant chaque petite miette que vous mangez quotidiennement, vous pouvez regarder en arrière chaque semaine et voir ce que vous devez améliorer et à quel point vous mangez bien (ou mal). Cela peut également vous encourager à manger moins de calories, à améliorer votre santé et à apporter des changements alimentaires positifs pour la vie. Votre médecin ou entraîneur personnel vous a peut-être déjà recommandé de tenir un journal alimentaire et la nouvelle année est le meilleur moment pour commencer.

Résolutions de santé

Pour la nouvelle année, concentrez-vous sur l’amélioration de votre bien-être général en apportant des changements sains auxquels vous pouvez vous tenir.

4. Ignorer le bouton Snooze

Se réveiller plus tôt peut vous aider à accomplir bien plus chaque semaine. En nettoyant, en étirant ou en complétant un élément de votre liste de tâches pendant votre temps supplémentaire, vous pouvez commencer votre journée sur une note plus productive. Cependant, se réveiller plus tôt peut être difficile, alors essayez de vous lever tôt (ou d’ignorer le bouton de répétition) juste un jour par semaine.

5. Multitâche Plus

Pendant les pauses publicitaires, essayez le multitâche. Faites un ensemble d’exercice rapide ou un nettoyage rapide pendant chaque pause publicitaire. Pour une émission moyenne de 60 minutes, il y a environ 13 à 19 minutes de publicités. Imaginez ce que vous pourriez faire avec tout ce temps supplémentaire.

6. Commencez à méditer

La méditation a des dizaines d’avantages pour la santé et la réduction du stress. Cela peut vous aider à mieux dormir, à prendre de meilleures décisions et à recentrer votre énergie de manière positive. Si vous n’êtes pas familier avec la méditation, envisagez de commencer par des exercices de respiration ou utilisez des applications comme Headspace pour vous aider à démarrer.

7. Faites plus d’exercice

Les Centers for Disease Control and Prevention recommandent de faire au moins deux heures et demie d’exercice par semaine. Cela signifie que vous devriez travailler environ 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. C’est un objectif très réalisable qui peut avoir d’énormes avantages pour la santé et la forme physique à court et à long terme.

8. Effacer le désordre

Effacer le désordre de votre vie vous rendra plus organisé et plus productif, peut réduire le stress et peut faire place à de nouvelles choses dans votre vie.

9. Boire de l’eau le matin

Boire un verre d’eau dès le matin à jeun est un excellent moyen d’apaiser l’estomac, de réduire l’appétit tout au long de la journée, de stimuler l’énergie et d’améliorer la santé globale. Il peut également vous aider à détoxifier le corps et même à perdre du poids, en vous aidant à respecter vos résolutions de remise en forme et de santé.

10. Bénévole Plus

Le bénévolat a plus souvent d’innombrables avantages pour vous et ceux pour lesquels vous faites du bénévolat. Alors que les autres peuvent bénéficier de votre temps, de votre énergie et de vos talents, vous pouvez vous sentir bien dans votre peau pour vos efforts. Le bénévolat a également une belle apparence dans vos demandes d’emploi, peut vous aider à vous faire de nouveaux amis et, surtout, vous aidez à rendre le monde meilleur.

Résolutions financières

En 2016, plus de la moitié des Américains avaient une résolution liée aux finances. Heureusement, vous pouvez apporter quelques modifications simples qui peuvent entraîner d’énormes économies.

11. Sauvegardez vos 5

Conservez tous les billets de 5 $ dans un pot ou un tiroir désigné. À la fin de chaque mois, appliquez-les à votre dette, à votre fonds d’urgence ou à votre compte de retraite. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle cela s’additionne et vous ne sentirez pas une énorme différence dans vos dépenses. Ceci est connu sous le nom de « plan d’épargne de 5 $ » et peut vous aider à économiser des centaines de dollars chaque mois. Même si vous n’économisez qu’un 5 $ par semaine, vous économiserez 260 $ de plus par an.

12. Investissez 35 $ supplémentaires / semaine

Selon Dave Ramsey , en investissant 35 $ / semaine pendant 40 ans, vous pouvez prendre la retraite d’un millionnaire.

13. Inscrivez-vous aux dépôts automatiques

Pensez à vous inscrire à des dépôts automatiques sur votre compte d’épargne chaque mois. L’argent s’additionnera rapidement et vous n’aurez pas l’impression de manquer grand-chose.

14. Mangez moins

Manger moins souvent au restaurant vous fera économiser de l’argent et peut même vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme plus rapidement. Si vous mangez tout le temps au restaurant, essayez simplement de réduire votre café du matin ou vos commandes à emporter d’un jour par semaine.

15. Coupez les habitudes coûteuses

En supprimant une habitude coûteuse comme le tabagisme, vous pouvez économiser jusqu’à 2 321 $ par an. Non seulement c’est génial pour votre portefeuille, mais c’est aussi un changement sain que vous pouvez faire au cours de la nouvelle année.

Comment respecter vos résolutions

Selon l’Université de Scranton, seuls 8% des Américains réussissent réellement à réaliser leurs résolutions du Nouvel An. Pour vous assurer que vous faites partie de ces 8% cette année, notez vos résolutions dans un endroit où vous pouvez les voir quotidiennement. Déterminez également les étapes mesurables à suivre pour atteindre ces objectifs. Envisagez d’utiliser un bullet journal pour vous aider à suivre vos objectifs et à suivre vos progrès.

A propos de lauteur: Daizy

Je suis partisane de la citation « l’information est source de pouvoir ». J’anime ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *